Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【SUZURAN X】 UNDERGROUND
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

:o

Finalement hier j'ai vu Squall jusqu'à 19h30 à peu près.

Pis chui rentrée chez moi parce que Martial et Tsubasa voulaient aller à une soirée qui me tentait pas trop pis j'avais pu d'énergie aussi...

 

Du coup aujourd'hui j'ai fait la B.A. de l'année, chui allée pique-niquer dans un parc avec mes parents... ^^;

Photo0677

18042010784

 

J'pense que si tout le monde est OP le week end prochain, j'vais faire la même chose mais avec les potes cette fois :p

 

Sinon chui vraiment une quiche à FFX... j'ai encore réussi à faire un game over, du coup j'dois rebattre un boss de nouveau... j'ferai ça demain xD

Si chui sérieuse, faudrait surtout que j'aille déposer des CV et réviser mes cours comme chui en "vacances" pendant 2 semaines là... >.<;

Publicité
Commentaires
【SUZURAN X】 UNDERGROUND
Publicité
【SUZURAN X】 UNDERGROUND
Publicité